Seo Hero, Wix ne gagnera pas

Seo Hero, Wix ne gagnera pas

Il y a bien longtemps que je n’avais pas écrit un article sur ce blog, faute de temps et de motivation il faut le dire, mais voilà une bonne occasion de refaire surface, surtout que les concours en SEO m’ont toujours plus. Vous me direz, pas besoin de concours pour faire du SEO, surtout quand on vit de ses sites, les concours c’est toute l’année!
Mais seulement voilà, Wix a organisé un concours assez intéressant puisqu’il s’agit de se placer sur la requête « SEO HERO », et ce en faisant du référencement white hat… ahah, tu connais le référencement white hat toi?
Enfin je pense que ce qui a motivé nos amis est surtout la belle somme de 50000 $ en jeu… En tout cas c’est ce qui m’aurait motivé personnellement.

Bah en fait dès qu’on fait du référencement, on est forcément pas white, déjà et d’une… surtout si tu lis ces putains de guidelines de google qui entre nous ne veulent rien dire, du moins pas grand chose! Tout le monde sait que dans notre milieu, si tu ne fais pas un minimum de lien tu écriras des kilomètres d’articles pour rien.. et non! Pas forcément d’après Timeless media qui nous dit qu’il n’est pas nécessaire de faire des liens pour participer au SEO Hero by Wix , ahah quelle humour ils ont chez TLM! et pourtant mon esprit aurait tendance à croire la même chose… normal on pense (presque) pareil!
Par contre sans lien il faudra forcément écrire une encyclopédie sur le thème du SEO par exemple. Mais çà ne me motive pas, en effet je préfère avoir un ndd qui envoie la patate sans en écrire des tonnes, surtout du blah blah comme je viens de vous faire qui pourrait se résumer en une seule phrase:

Si tu commences à faire du linking, alors tu n’auras pas besoin d’en faire des tonnes au niveau contenu, demande au pro du porn qui font des sites plein de vide mais hyper optimisé niveau seo…

Allez je vais m’ arrêter là pour le moment l’histoire de montrer ma gueule dans les 3 première page, tel est mon diagnostique. (menteur)
De toute façon je fais souvent en sorte de ne pas arriver première page pour éviter que tous ces suceurs viennent me pomper mon linking (Et non je ne citerai pas de nom).
Et oui quand tu n’as pas les moyens de te payer des rédacteurs et des spots il ne te reste plus que les guestbook et les spam de commentaire.
Et çà n’empêche pas de voir des prétendus consultant SEO venir te pomper et profiter seul de la gloire, pendant que je galère dans mon petit coin. Enfin, entre vous et moi, les consultants, il y a un grand fossé, car je ne me vendrai jamais pour une de ces grosses boites pleine de pognon qui font du mal à la société… arff voilà près de 200 mots que j’ai dit que je m’arrêterai là mais ce sujet pourrait me faire écrire des milliers de mot mais çà pourrait être l’occasion de créer un site à part entière sur le sujet.!

Sur ce je ne vous en veux pas, l’homme est un loup pour l’homme, et Dieu sait ce qu’on est capable de faire pour gagner sa croûte…

Rico